La maison d’hôtes du Poudrier : charme historique et douceur de vivre
Bienvenue dans notre maison d’hôtes, un lieu où l’histoire et la sérénité se rencontrent. Ancienne maison du jardinier puis du gardien, reconstruite en 1945 après la guerre, elle a su préserver son âme tout en offrant des prestations raffinées. Pour les amateurs de l’ancien !
La maison d’hôtes s’ouvrent sur un jardin fleuri, où vous entendrez certainement les hirondelles chanter puisqu’elles nichent tous les ans dans les écuries en contrebas .
Votre séjour dans la maison d’hôtes :
au rez-de-chaussée : une petite cuisine est à votre disposition, ainsi qu’une grande salle dédiée aux petits déjeuners, où vous pourrez démarrer vos journées en douceur.
à l’étage : un salon lumineux dessert trois petites chambres cosy, chacune avec ses propres sanitaires pour votre intimité.
au 2ème étage : une suite charmante composée de deux chambres mansardées peut accueillir confortablement jusqu’à quatre personnes (un lit double, un canapé-lit). Chaque chambre dispose de sa salle d’eau et de ses toilettes privatives. La télévision et le Wi-Fi sont disponibles pour votre confort.